samedi 13 novembre 2010

De perles et de breloques

Il y a bien longtemps que je n'ai plus publié d'article sur ce blog, il faut avouer que depuis quelques temps la fac a pris le dessus sur mes activités. Par conséquent je n'ai  pas vraiment de grandes nouveautés à vous montrer. Mais je vais quand même vous donner un aperçu d'un collier que j'ai bricolé.
A la base c'était un long collier de perles nacrées en plastique que j'ai découpé. J'y ai rajouté des chaînes (plusieurs modèles de chaînes) et des breloques. Le collier est assez imposant, mais il n'est pas très lourd.
Voici la bête : (les clichés ne sont pas terribles, j'essaierai d'en faire des meilleurs bientôt)



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup! C'est vrai qu'il est imposant, mais il garde un côté assez sobre qui est fort plaisant!

    RépondreSupprimer